Recrutement d’aides à domicile et d’employés de garde d’enfants sur le Val de Lorraine

Meurthe-et-Moselle
© G. BERGER-CD54

[AIDE À LA PERSONNE]  Le conseil départemental de Meurthe-et-Moselle et la MTEF (Maison territoriale pour l’emploi et la formation) organisent un recrutement d’aides à domicile et d’employés de garde d’enfants jeudi 12 avril à partir de 14h au centre socio-culturel Jean-Hartmann, 59 avenue du Général-de-Gaulle à Pompey et jeudi 19 avril de 14h à 17h à la Maison des sociétés, 32 avenue des Etats-Unis à Pont-à-Mousson.

Des entreprises présenteront les postes à pourvoir et des entretiens individuels avec les personnes intéressées seront organisés. 60 postes d’aides à domicile et 10 postes d’employés de garde d’enfants sont à pourvoir sur le Val de Lorraine, pour des CDD d’une durée de 30 heures avec une possibilité d’embauche en CDI ensuite.

Les aides à domicile ont comme rôle de s’occuper de personnes en situation de dépendance, qu’elles soient âgées, handicapées ou fragiles. Il convient donc de rappeler que les plages horaires peuvent être contraignantes et que ces métiers nécessitent une bonne forme physique, ainsi, bien sûr, que d’être attentif aux contacts humains !

Jeudi 12 avril 2018 - Jeudi 19 avril 2018