Enquête mobilité - Modèle MUltimodal et Scénarios de mobilité Transfrontaliers

© CD 54 – G.BERGER

Déterminer dès aujourd’hui les scénarios qui permettront à l’avenir de répondre efficacement aux problèmes d'embouteillages, de trains bondés, de retards… trop souvent rencontrés, c’est l’objectif de l'enquête sur la mobilité lancée début octobre dans le cadre du projet MMUST - Modèle MUltimodal et Scénarios de mobilité Transfrontaliers, porté par l'agence d’urbanisme AGAPE.

 

Quel que soit votre statut, dès lors que vous vous déplacez et que vous avez plus de 16 ans, cette enquête vous concerne. Travailleurs, étudiants, retraités, lycéens ou autres… Vous êtes tous invités à vous prononcer sur vos préférences de mobilité. 10 minutes suffisent à répondre aux deux parties de l’enquête. La première partie porte sur votre situation et vos habitudes en termes de mobilité. La seconde comporte des situations hypothétiques dans lesquelles on vous demandera de préciser vos préférences selon des critères de coût, de temps de trajet ou encore de mode de transport… Plus il y aura de répondants à cette enquête, meilleures seront les solutions proposées pour répondre aux attentes de la population et pour amélioration leur qualité de vie.

Nous vous invitons à répondre à cette enquête et à la diffuser le plus largement possible autour de vous. Dès lors que les gens se déplacent, ils sont concernés.

Pour cela, une seule adresse : www.mmust.eu/enquete.

 

Cette enquête est strictement anonyme et vous ne devrez communiquer ni informations personnelles ni adresse mail.

- Publié le 28/10/2019 -