Pôle tertiaire inauguré à Pompey

Photo © R. Crispini CD54

Inauguration vendredi à Pompey en présence du président du conseil départemental du pôle tertiaire dans les locaux de la communauté de communes du bassin de Pompey. Ce projet s'inscrit dans le cadre de la démarche d’excellence territoriale menée sur le Parc d’activités Eiffel Energie.

Ce pôle répond à des objectifs économiques et de création d’emplois, de développement durable et d’optimisation des services à la population. Il concerne notamment l’installation d’entreprises à vocation tertiaire sur le territoire du Bassin de Pompey, le maintien d’entreprises issues de la pépinière d’entreprises (CAREP), l’augmentation de l’offre d’emploi locale, le développement de nouvelles offres de service aux entreprises du Parc Eiffel Energie.

L’opération, composée de 2 bâtiments, pour une surface utile totale d’environ 3500 m2, répond aux normes Haute Qualité Environnementale. Les bâtiments sont situés rue des Quatre Éléments à côté de l’équipement Multiservices Intercommunal. Ce projet est la première phase d’un programme qui se poursuivra par un second projet immobilier à l’entrée du Parc Eiffel Energie.

- Publié le 19/09/2015 -