Découvrez la saison 2018 de la Cité des Paysages

La Cité des paysages, site du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle, ouvre ses portes au public pour la saison 2018. Pour cette nouvelle saison, la Cité des Paysages met en éveil votre ouïe en vous emmenant à la découverte des chants d’oiseaux et de nombreux autres délices acoustiques. Au fil des saisons, des ateliers, des sorties nature, des spectacles et des expositions seront proposés au public.

Fidèle à sa vocation, celle d’être un espace de partage et d’échange pour découvrir ou apprendre à mieux connaître la nature,  la Cité des paysages de Meurthe-et-Moselle propose, tout au long de l’année, plus de 160 animations sur son site de la colline de Sion et dans l’ensemble des territoires de Meurthe-et-Moselle, notamment autour des Espaces Naturels Sensibles (ENS) gérés par le Département, d’Azerailles à Haucourt-Moulaine en passant par Jarny et Champigneulles.

Pour en savoir plus : http://www.citedespaysages.meurthe-et-moselle.fr/

 

PAO CD54 Dircom Y. Husson Photos de couverture : M. Grosjean-CD54, T. Bracard, D. Philippe, Flacas, AnirutKhattirat-stock.adobe.com, nipaporn-stock.adobe.com, dule964-stock.adobe.com

Samedi, mars 24, 2018 - Dimanche, novembre 4, 2018