Toute l'actu

© CD 54 – G.BERGER

Dans le cadre de la Journée défense et citoyenneté (JDC) organisée par la direction du service national et de la jeunesse (DSNJ), une cinquantaine de jeunes étaient présents au conseil département mercredi 22 janvier.

En 2024, la France va organiser le plus grand événement sportif de la planète, et le Département de Meurthe-et-Moselle participera à cette fête exceptionnelle.

© CD 54 – G.BERGER

Dans le cadre de son Plan de Modernisation et de Sécurité Routière, le conseil départemental de Meurthe-et-Moselle a entrepris la déconstruction des trois ponts de Tiercelet, Sancy et Tucquegnieux.

La fin de ces travaux de déconstruction et la présentation du réaménagement des espaces s'est déroulée jeudi 2 janvier 2020.

Meurthe-et-Moselle

Le Conseil Départemental s'est impliqué fortement depuis 2011 dans la mise en place et le développement du Service Civique. De nombreux jeunes ont été accueillis au conseil départemental, sur des missions en collège, dans les services départementaux, ou encore sur leurs propres projets au sein de la pépinière IDEE CAP.

Le conseil départemental de Meurthe-et-Moselle vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2020.

 

Découvrez une animation vidéo de la carte de vœux 2020 du Département.

Pages