Toute l'actu

Inauguration samedi 17 octobre matin des allées Michel-Closse et Michel-Dinet dans le parc du Château de Lunéville en présence de Valérie Beausert-Leick, présidente, Nicole Creusot et Michèle Pilot, vice-présidentes du conseil départemental ainsi que de Michel Marchal, conseiller départemental délégué de territoire.

Valérie Beausert-Leick, présidente du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle : « Nous ressentons tous un sentiment d’incrédulité et de révolte face à l'acte de barbarie commis dans les Yvelines à Conflans-Sainte-Honorine. Nous devons rester unis et ne jamais reculer face à l'obscurantisme.

© CD 54 - J.Defontaine
iStock - cafotodigital

Créée en 2019, la semaine de l’alimentation durable On mange quoi demain évolue en 2020 pour se déployer sur 3 mois, d’octobre à décembre.

 Plus de 60 événements sont organisés partout en Meurthe-et-Moselle par des acteurs engagés au quotidien dans l’alimentation d’aujourd’hui et de demain.

Naissance de la Meurthe-et-Moselle : un nouveau portail internet

La Meurthe-et-Moselle est un "jeune" département. Il fêtera en septembre 2021 ses 150 ans ! Mais savez-vous le pourquoi du comment ? Découvrez le nouveau portail internet réalisé par le services des

Pages